Entretiens

Caroline Mestik, Gulli

photo Caroline MestikLa directrice des programmes de Gulli évoque la diversification des formats de flux destinés à la jeunesse Download the ssl certificate. Objectif : élargir le public cible en séduisant toute la famille.

 

caroline.mestik@lagardere-active.com

 

Comment se positionne Gulli par rapport aux autres chaînes « jeunesse » du PAF  sonarqube 다운로드?

 En France, les chaînes pour enfants diffusent surtout des séries et des dessins animés. Gulli se démarque en proposant une grille de programmes extrêmement diversifiée qui, en plus des fictions, contient des jeux, des reportages, des documentaires, des magazines et même de l’information culturelle 메리포핀스 다운로드. La plupart de ces émissions ont été conçues spécifiquement pour notre chaîne. Gulli se positionne comme une chaîne généraliste proposant du divertissement de qualité qui s’adresse avant tout au jeune public mais aussi, à certaines heures, aux parents avec qui nous avons réussi à établir une relation de confiance particulière. Etre diffuseur pour enfants implique des responsabilités que nous assumons pleinement.

 

Quel est l’ADN d’un programme « Gulli » ?

Nos programmes de flux contribuent fortement à l’identité de notre chaîne notamment grâce à notre culture des animateurs « maison » comme  Joan Faggianelli qui présente notre programme phare « In Ze Boîte » depuis déjà  neuf saisons. Ce jeu quotidien de plateau dans lequel s’affrontent deux équipes formées d’enfants et de leurs parents autour d’un quizz mais aussi d’épreuves physiques correspond à quelque chose qui nous tient à cœur : mettre la famille au centre du programme, leur faire vivre ensemble un moment fort. Nous proposons plusieurs de ces émissions inter-générationnelles.