Corée du sud : leader asiatique des formats TV
• Paysage télévisuel sud-coréen
• Soutien public
• Les facteurs du succès
• Les particularités des formats TV
• 5G et la social TV
Israël : le goût du risque
• Un aperçu du paysage télévisuel israélien (autorités locales et chaînes) ;
• Quelques clefs expliquant le succès des contenus TV israéliens ;
• Le point de vue du Directeur Marketing & Communication de Keshet sur les forces et
• Tendances locales ;
• Un focus sur quelques formats populaires en Israël 남영동 1985 다운로드.
Québec : la télévision au cœur des débats
• Un aperçu du paysage télévisuel québécois ;
• Le point sur la production télévisuelle canadienne et québécoise ;
• Une analyse des tops et des flops ;
• Un focus sur les opportunités d’affaires pour les producteurs deb 파일 다운로드.
La créativité audiovisuelle danoise
• Un aperçu du marché télévisuel danois, nettement dominé par les chaînes publiques ;
• L’identification de quelques tendances porteuses en termes de formats TV ;
• Un zoom sur les clefs du succès des séries danoises Windows Crack.
Le paysage télévisuel bulgare
• Un aperçu du paysage télévisuel bulgare ;
•L’identification des contenus télévisuels en vogue en Bulgarie ;
•Quelques clefs expliquant le succès de la téléréalité dans ce pays 슬랩파이트.
Consulter le dossier
Suède : les dernières tendances
• Aperçu des tendances de consommation TV en Suède ;
• Description de quelques tendances porteuses en termes de contenus TV ;
• Zoom sur deux programmes à vocation éducative : Diktatorn et Trolliägarna nx 7.5 다운로드.
Flux : cuvée 2014
Panorama des tendances du flux de l’année écoulée et influence des fêtes sur les programmes de flux.
La distribution, une clé du succès turc
Découverte de ce nouvel incontournable de l’industrie des formats.
Les formats et la Social TV
Quand la créativité rencontre la technologie pour dynamiser l’expérience du téléspectateur.
Asie centrale
Les opportunités sur la route de la soie pour les producteurs de flux belges francophones.
Silver Economy
Le marché des seniors, une tendance à prendre en compte dans la création des contenus télévisuels ?
Mexique, pays d’honneur du MIPCOM
Le plus grand producteur de contenus audiovisuels en espagnol par le bureau de l’AWEX à Mexico.
Le flux à l’heure de la rentrée
Six grandes tendances observées sur les grilles de rentrée TV par les bureaux de l’AWEX et du WBI.
Coup de zoom sur l’Est asiatique
Aperçu des tendances et des paysages télévisuels chinois et japonais par les bureaux de l’AWEX à Canton et Osaka.
Le dynamisme créatif scandinave
Focus sur les formats en vogue par les bureaux de l’AWEX à Oslo, Helsinki et Stockholm
Brésil : pays au cœur des débats
Esquisse du paysage audiovisuel brésilien grâce à la contribution de l’agent de liaison scientifique de WBI à Sao Paulo
Australia : Innovative ideas’ generator
TV Production and trends in this leading market
Pays-Bas : pays des formats
Analyse du paysage télévisuel par la Délégation WBI et le bureau de l’AWEX à La Haye
USA: 343 reality shows
Classification du genre par le bureau de l’AWEX à Chicago