Entretiens

Alexandre Touret, Contentinuum

Une diffusion est d’ailleurs prévue pour bientôt sur la RTBF.

Nous avons signé un contrat de coproduction avec la RTBF Download The Unbeliever's Dragon. La série My Dream Jobs devrait arriver pour la rentrée scolaire 2015 sur Ouftivi, aussi bien à l’antenne sur la Trois que sur le site web. L’accès à une partie de notre plateforme via la page Ouftivi est déjà prévue 이지뷰어. Les jeunes téléspectateurs pourront prolonger l’expérience et créer leur propre épisode après l’avoir vu à la TV.

Et à l’international, quelles sont les perspectives  듀크 뉴켐 포에버?

Nous visons clairement un développement à l’international. L’acquisition des droits de distribution de la série My Dream Jobs par la société Lagardere Entertainment Rights conclue au dernier Mip TV à Cannes va clairement dans ce sens 로즈아이오 다운로드. Lagardere se charge de la distribution des épisodes existants. Des accords de préachat sont en négociation avec le Canada, la Corée et plusieurs pays européens bve5 다운로드. La plateforme Toonyou.com vit de façon indépendante. Nous proposons aux diffuseurs déjà intéressés par la série de compléter le dispositif avec notre plateforme et notre app Download the game for free. D’ailleurs, côté belge, nous sommes aussi en discussion avec plusieurs chaines flamandes.

Pourquoi cibler le public de la petite enfance  Garion?

Nous visons l’enfance au sens large des plus petits aux ados. À terme, notre but est de produire des séries pour les différentes tranches d’âge 자바스크립트 pdf 파일. L’idée est que ToonYou grandisse avec les enfants, fasse partie de la famille. Nous allons d’ailleurs pitcher notre prochaine série My Dream Pets – destinée au 6-9 ans – au festival Cartoon 360 à Barcelone et au Mifa à Annecy début juin 탭소닉.