Entretiens

Umay Ayaz, Global Agency

Umay AyazLa responsable des acquisitions de Global Agency est en recherche permanente de nouveaux formats et s’intéresse de près au marché belge francophone cwm 다운로드.

umay@theglobalagency.tv

 

Global Agency s’intéresse aux producteurs belges 김광진 편지 다운로드?

Evidemment. L’évènement Plan TV du 4 novembre est bonne opportunité pour notre société de distribution. J’aurai la chance de rencontrer en face à face les créateurs et producteurs locaux que je n’ai sans doute jamais croisé auparavant Download a good collection of songs. En plus, je sais déjà que les Belges sont assez doués en adaptation de formats internationaux et développent leurs propres séries TV. Un format flamand qui m’avait fort marqué est Geubels en de Belgen mais je suis certaine que côté francophone il y en a beaucoup d’autres qui valent le détour !

Justement, quel type de formats recherche Global Agency ?

Sur un an, on reçoit entre 350 et 400 formats non-scripted et j’évalue chacun d’entre eux avec le plus grand soin. Le format doit à la fois répondre aux attentes du secteur et à nos propres exigences. Un bon format doit pouvoir combiner des aspects internationaux et attirer l’audience issue de différentes cultures et territoires. Et évidemment, le format doit être adaptable à des marchés locaux variés avec un budget raisonnable, ce qui lui permettra de voyager facilement. Après avoir pris en considération ces must have, notre intérêt se porte sur des shows tournables en studio dans tous les genres : cooking, dating, reality, lifestyle, talent, singing, quiz et game show.