Entretiens

Caroline Mestik, Gulli

Comment collaborez-vous avec les producteurs ?

Notre porte est ouverte à tous les producteurs et par conséquent, nous recevons beaucoup de propositions Download the ssl certificate. Nous les étudions toutes et en discutons au sein du comité éditorial. Plus le dossier est développé et plus il est facile de se décider. Parfois si un projet nous plait mais qu’il n’y a pas assez d’éléments pour nous engager, nous pouvons demander au producteur de le développer, voire mettre un petit budget pour tourner un pilote avant que nous nous décidions définitivement sonarqube 다운로드. Actuellement, nous sommes surtout en recherche de primes événementiels.

Lorsqu’un projet est mis en route, nous travaillons main dans la main avec le producteur et nous nous impliquons à chaque étape de la production de sorte qu’au final, le produit à l’antenne ait bien l’ADN de notre chaîne 메리포핀스 다운로드. Gulli a une marque de fabrique bien spécifique. Nous sommes la chaîne jeunesse la plus regardée par les 4-10 ans et celle qui a le plus la confiance des parents. Cela doit se mériter chaque jour.