Entretiens

Pascal Diot, Pôle Image de Liège

Fort d’une expérience internationale des marchés de l’audiovisuel, Pascal Diot pense transmédia et porte un intérêt très vif aux formats et aux petits écrans wix 이미지 다운로드.

pascal.diot@lepole.be

 

 

Le PIL est traditionnellement connu pour son implication dans les productions dites « de stock » (cinéma, documentaire, animation) Download the spy app. Vous souhaitez apparemment élargir ce périmètre ?

Oui. On sent bien que la télévision canalise beaucoup de créativité depuis quelques années Manual download of eclipse plug-in. Le meilleur exemple de cela, c’est l’âge d’or des séries que nous connaissons aujourd’hui. L’avant-garde est là : des codes de narration inédits, des sujets sans tabou, une mise en images léchée… Conséquence : la télévision prend de plus en plus de place dans les festivals étiquetés « cinéma » 우분투 16.04 서버. Les frontières deviennent floues, c’est donc le bon moment pour prendre des initiatives ! Et il faut se remettre en question parce que les salles de cinéma se vident… Signe que les modes de consommations ont changé Download the hymn.