Entretiens

Thierry Huart, Sharebox

Tout ce succès, ça nécessite aussi de la prévention, en matière de droits surtout, « 1001 Belges » est-il protégé ?

Évidemment  Windows 10 Java! Nous avons assuré nos arrières via un dépôt chez FRAPA. Notre bible de production est bien étoffée. Et par ailleurs, on licencie la plateforme internet distinctement 포켓 몬스터 극장판 더빙. Nos acheteurs le sont donc sur les deux tableaux.

1001 Belges est vraiment la rencontre entre des créatifs et des techniciens… C’est de là que peut naître l’innovation dans le secteur des formats  Atom Editor?

Mettre ces deux mondes en relation, c’est l’avenir de la télévision. Générez du contenu à partir d’une technologie, ça permet aux créatifs de mieux cerner l’étendue des possibles en matières d’interactivité Kirby 2. C’est une voie qui reste à tracer, maintenant et dans les années à venir. Je constate que les opportunités à l’étranger sont bien réelles. Il faut oser y aller ietester. Les idées ne sont jamais loin. Mais il faut prendre le temps de les concrétiser et de les remettre en question.

Finalement, votre parcours en télévision jusqu’ici, c’est le scénario idéal. Comment expliquez-vous que les portes se soient ouvertes si naturellement ?

Notre projet est tombé au bon moment. Aujourd’hui, la technologie doit être intégrée dans l’ADN des formats. Et c’est encore trop rarement le cas. Pour nous, le 360°, ce n’est pas de la déclinaison mais bien le point de départ du développement. Tout le monde dit qu’il faut repenser la créativité télévisuelle, et c’est vrai, c’est le moment d’y aller. Le reste, c’est un brin de chance, de culot et de persévérance.